Sex toys «faites-le vous-même»
On est cassée, on n’a pas un sou à investir dans les boutiques érotiques, mais on voudrait quand même profiter au max des plaisirs de la chair? Pas de problème, Fa a pensé à tout et vous montre comment sortir des sentiers battus des sex-shops! Voici une liste d’emplettes hors de l’ordinaire pour ceux et celles qui n’ont pas froid aux yeux!
Première destination
La pharmacie
On nous l’a déjà dit: «On y trouve de tout... même un ami!» Mais on ne savait pas qu’il s’agissait d’un ami aussi intime! D’une allée à l’autre, c’est fou ce qu’on peut dénicher avec un peu de créativité. En plus, ça rend les courses beaucoup plus excitantes!
Rasoir: Le rasoir Venus Vibrance, de Gillette, peut très bien être utilisé sans lame pour titiller le clitoris ou l’extrémité du gland. Pour une vibration encore plus intense, les manches des rasoirs électriques ou à lame rétractable peuvent engendrer des sensations délicieuses, tant pour elle que pour lui.
Bas-culottes: La plupart des pharmacies en vendent de très abordables, que notre partenaire pourra déchirer à son gré dans un élan d’excitation.
Gants de coloriste: Une fois bien lubrifiés, ils peuvent nous permettre d’explorer nos orifices les plus intimes.
Brosse à dents électrique: Certaines femmes (et certains mecs aussi) aiment bien la sensation que leur procure la vibration du manche... ou de la brosse, pour les plus braves.
Bonbons à la menthe: Il peut être agréable, pour lui comme pour nous, de sucer une petite menthe juste avant de poser notre langue sur son sexe.
lubrifiant: On en trouve plusieurs de très bonne qualité qui nous permettront d’utiliser tous nos jouets improvisés sans nous irriter les sentiers du plaisir.
Condoms: Dans les pharmacies, on retrouve un vaste choix de préservatifs, dont certains, pourvus de différents types de nervures, peuvent augmenter notre plaisir.
Magazine pour adultes: Avant de passer à la caisse, pourquoi ne pas se procurer un magazine un peu osé (le Fa, par exemple)? Cela nous donnera encore plus d’idées coquines.
Les marchés d’alimentation
À l’épicerie, si on prend le temps d’observer les fruits et légumes d’un autre œil, notre imagination s’enflamme. «Est-ce trop gros? Est-ce doux ou rugueux? Hum! Est-ce qu’un tel légume réussira à se frayer un chemin jusqu’à mes recoins les plus secrets?»
Pour elle
Légumes: De tous les légumes, le concombre, la courgette et la carotte me semblent les plus appropriés... Sur certains sites Web pour adultes, j’ai vu des femmes utiliser des petits radis, des poireaux et, attention, des grosses aubergines!
Pogo: On dit que réchauffé au four micro- ondes, il peut nous rappeler la douce chaleur d’un sexe mâle.
Saucisson: Pas en rondelles pour le glisser dans la tirelire, mais bien de tout son long pour nous faire jouir. Évidemment, plusieurs tailles sont offertes!
Crème fouettée: On fait d’abord des dessins crémeux sur le corps de notre partenaire pour tout lécher dans les minutes qui suivent.
Miel, Nutella et confitures: On goûte le sexe de notre homme qu’on a d’abord sucré à l’aide d’un de ces délicieux produits.
Popsicle: Qu’on le suce sensuellement pour exciter notre partenaire, qu’on s’en serve pour exciter nos mamelons (ou les siens) ou qu’on ose le porter à notre sexe, le Popsicle a des qualités qu’on prend plaisir à découvrir.
Œuf: À ce qu’on m’a raconté, dans un film érotique asiatique (dont j’ignore le titre), un homme insère un œuf cuit dur dans le vagin de sa partenaire et lui demande ensuite de faire la poule... «Œuf»! Souhaitons-nous réellement tenter l’expérience? Après tout, ne dit-on pas que les poules ont des gros c... et une petite tête?
Pour lui
on retrouve de nombreux témoignages de gens qui racontent comment et avec quoi ils aiment se faire plaisir. Mais attention, les exemples qui suivent pourraient choquer certains lecteurs...
Viande: Plusieurs se rappellent sans doute du film Leolo, dans lequel un brave garçon se masturbe dans un morceau de foie de bœuf... Tenons-nous bien, des histoires de ce genre, ça n’arrive pas que dans les vues!
Pain: Côté pain, il suffit de faire un trou dans une grosse miche (non tranchée), de bien lubrifier le tout à l’aide d’huile d’olive et de faire bouger le pénis de notre amoureux à l’intérieur. Voilà un sandwich (hot-dog?) qui saura sans aucun doute en exciter plus d’un!
Orange: Dans une grosse orange, on taille un trou d’un diamètre légèrement plus petit que celui du pénis en érection. On insère ensuite le membre de notre amant dans la chair du fruit, puis on exerce des mouvements de va-et-vient accompagnés de mouvements circulaires. Naturellement, on peut aussi utiliser d’autres fruits, selon notre préférence... ou selon la saison!
Banane: On coupe l’extrémité d’une grosse banane pour ensuite la vider par pression afin de laisser place à la verge de notre partenaire de jeu. Cet exercice peut aussi être réalisé avec d’autres fruits et légumes de taille et de forme semblables; un concombre, par exemple.
http://www.canoe.com/artdevivre/ellelui/article1/2006/06/22/1648102-fa.html
No hay comentarios:
Publicar un comentario