BIENVENIDOS AL OLIMPO

viernes, 29 de febrero de 2008

SUPERCHAPEAU UN NOUVEAU HÉRO CHAPITRE 3


SUPERCHAPEAU CHAPITRE 3 :
UN HERO ET SON PSYCHIATRE

« Olaf, a table !! »

Moi, je me suis déjà habituée a la compagnie de mon « non invité ». Il vient de fabriquer son rêve et il saute sur la chaise pour manger.
« C´est quoi ça ? »- Me dit-il d'un air un peu ... irrespectueux.
« Une salade. »
« C´est tout ? Y a pas plus? »
« Il y a aussi des fruits si tu veux. »
« Et à boire ? »
« De l´eau. »
« C´est ça, c'est tout ce que tu manges ? »
Je commençais à perdre patience avec son attitude.
« Ben, si tu en veux plus, ... la rue est pleine de bons restaurants. »
« D'accord ... faut pas s´énerver »
Il commença à manger sa salade.
Voir un chapeau manger une salade tranquillement, c´était un spectacle extraordinaire. J´ose à demander:
« Ça va ?- »
« Oui, c´est pas mal. C´est une bonne salade, Simple, mais bonne. Y a plein de vitamines... »
Quelques minutes plus tard, j´entends un bruit de je ne sais où de l'intérieur de Olaf.
« Bonjour. C´est Maya. Le devoir t´appelle, il y a quelqu´un qui a besoin de toi, Superchapeau. »
« Me.... et pis zut !!! Être un super héros ... c´est parfois embêtant ... Il a donné un coup de dent dans un morceau de tomate et son aspirateur, Kawasaki était sorti pour le conduire vers sa destination.
« On y vaaaa !!! » Kawasaki, l´aspirateur de l´héros Superchapeau, s´élance à travers la fenêtre (fermée) qui ne cède pas. Ils tombent par terre.
« Bon dieu, que fabriques-tu, Kawa ??!! Je t´ai déjà dit mille fois qu’il te faut aller à l´ophtalmologiste. »
« J´ai pas besoin de ça. Je suis la super moto d´un super héros en conséquence je ne peux pas porter des lunettes... »
Bon...ça va…. Tout en continuant la discussion ils partirent.
À grande vitesse, dirigés tout le temps par Maya l´ordinateur, ils ont pris les rues et les avenues jusqu´au moment où ils rejoignirent un petit pub pas trop éclairé. Là il y avait une fille en train de faire un striptease accompagné de la chanson de Joe Cocker « You can leave your hat on »...
« Que est ce que l’on fait ici ?? »-Le Superchapeauman était étonné.
« Tu ne te rends pas compte ? » Demande Maya.
« Non. »
« La fille !!! Elle est en train de faire un striptease et elle n'a pas de chapeau. C´est terrible !!... »
Kawasaki, fatigué, prit place et commanda un verre de whisky. Comme il s'était placé dans un coin, il pensait que personne ne pouvait le voir, il osa prendre ses grosses lunettes pour mieux voir la stripteaseuse.
Superchapeau se lance sur la fille qui danse sensuellement à la barre ... Après avoir recueilli des applaudissements, la fille s'assied sur la chaise et commença à jouer avec notre héros qui lui était franchement tendu et fâché. C´est qu'il était persuadé avoir perdu sa dignité à cause du fait que son ordinateur l'ait amené à participer à cette danse.
La fille enleva son soutien gorge qui montrait une poitrine mégaloprovocatrice. Le chapeau se perdait en dessous de la silicone, comme englouti par un sein. Il plongea dedans et vit tout un monde de douceur. Il flottait dans une matière flexible exhalant un parfum de fraise. Il en profita pour en manger de petits morceaux et apparemment la fille a su que quelque chose était entrain de se passer avec ses poitrines ... elle aimait cela.
Les choses devinrent de plus en plus érotiques. Le super héros bougeait à l´intérieur du corps de cette fille et tout était agréable. Les caresses introverties étaient nouvelles et de plus en plus intenses.
Superchapeauman bougeait les bras et les jambes, mais quand il ne voulut plus participer, il se projeta en dehors des poitrines.
Le spectacle fut un grand succès et ils sortirent.
« On va faire une réunion. » dit le chapeau. « J´en ai marre. Je suis un super héros, pas une décoration d´une chorégraphie. »
Il était en colère.
« C´était pas si mal ... » dit Kawa ....
« Et...change tes lunettes s´il te plait !!! Ce n’est pas sérieux tout cela !!!! »
« Elle avait besoin de toi!!! » dit Maya
« Tais-toi!! » lance Superchapeauman énervé
Ils sont retournés chez moi tous les trois et ils m´ont raconté leur histoire. Superchapeau, épuisé, s´était couché sur mes livres de psychologie.
Au matin lorsqu’on a décidé de prendre le petit déjeuner, il n´était pas ou je l´avais laissé sur le livre. Il était à coté de l’un de mes chapeaux favori, celui d´hiver de couleur bordeaux. Ils se sont trouvés et ils ont beaucoup parlé.
« Je vais en retraite »
« Quoi ??? » Ont répondu Maya et Kawa comme d'une seule bouche.
« J´ai trouvé mon âme sœur. C'est Mademoiselle tisane, mon psychiatre. Et aussi la future mère de mes enfants. »
« C´est pas vrai !! »- Crièrent-t-Ils...
« Pourquoi pas ? » -Je dis. « C ´est joli. »
« Tu parles !!! » Répondit Kawa.
« Vous êtes jaloux ... Olaf va se retirer du métier de super héros. Ce n’est pas bien pour la société de croire qu´il y a quelqu´un qui va les aider tout le temps. C´est ridicule, et mal pour l´amour de soi même ... »- Pendant que la psychiatre faisait son discours tout le monde en profita pour sortir de table ...
Ils étaient tout le temps ensemble, regardant la lune, même s’il n´y avait pas de lune...
Olaf a appris à vivre une nouvelle vie avec sa Tisane.

No hay comentarios: