TAMAGOTCHI
Il était une fois, un tamagotchi qui était venu du Japon après s’être fait séquestrer par un petit fantôme appelé Sara, fait avec deux millions de « nets ». Le tamagotchi, était sorti de la mer et avait du sable dans ses paroles. Le petit fantôme se promenait dans les rues de Tokyo, et avait rencontré un groupe de filles qui mangeaient des préservatifs en couleurs pendant que des machines sexuelles tournaient autour de leurs têtes sans neurones, elles s’amusaient à se baigner dans une grande casserole faite avec des sushi.
Sara le petit fantôme vit le tamagotchi et lui fit la conversation. Il commença par lui parler des étoiles, mais il semblait trop occupé avec un ordinateur portable qui lui sortait des oreilles et un téléphone portable dans les mains. C’était un tamagotchi des affaires, un business-tamagotchi. Il était le plus beau tamagotchi de l’univers… Il était aussi le vice-président de toutes les chambres du commerce construites sur les volcans de la lune. Elle le regarda et décida de l’emporter avec elle. De le séquestrer. Grâce à ses pouvoirs extrasensoriels, elle réussi à le désintégrer et le fit tomber dans une petite boîte de papier recyclé. Le tamagotchi réalisa qu’il était séquestré mais il restait tranquille sans jamais s’arrêter de travailler avec son ordinateur. Il senti son parfum et est resté ensorcelé… il avait décidé d’être bien et dormi un peu.
Lorsqu’il se réveilla, il se rendit compter qu’il passait la douane et qu’il était surveillé par les travailleurs de l’aéroport « Charles de Gaulle » à Paris. Pour pouvoir passer, Sara dû payer une taxe spéciale réservée aux fantômes. Elle prépara une petite valise qui devait être perdue par la compagnie aérienne française avec laquelle elle voyageait. Le tamagotchi (qui avait beaucoup voyagé pendant toute sa vie…) lui a suggéré de cacher sa valise dans le drap de lit qu’elle avait sur le corps. C’était une très bonne idée et elle le fît.
Après beaucoup d’heures d’avion… elle réalisa qu’ils étaient très exactement au-dessus de son château, elle décida d’ouvrir un petit peu le hublot, et sans rien dire, se jeta après avoir prit soin de refermer la petite fenêtre pour éviter la décompression de l’appareil. Elle était très polie… Le tamagotchi dit :
- Mais, pourquoi as-tu ouvert la fenêtre alors que tu peux traverser les mûr? Il semblait un peu surpris par la confusion de son geôlier.
- Tu as raison… j’avais oublié… pardon… La fantôme rougit de son erreur… puis retourna dans l’avion. Elle décida de sortir sans ouvrir la fenêtre…
Arrivé chez elle, elle invita le tamagotchi à dîner. Ils ont joué toute la journée, ils ont dansé, ils ont pu rire et parler de beaucoup de choses. C’était de très bons moments… Le tamagotchi oublia tout autour de lui, la vie était en rose…
Mais après une journée… subitement il changea. Il commença à prendre peur… Il dit qu’il devait travailler plus, qu’il avait besoin d’utiliser son téléphone portable… La fantôme lui répondit qu’elle n’avait pas d’électricité et il se mit en colère.
- Oh-oh… pensa le fantôme… puis décida pour lui faire plaisir de lui montrer toute la culture qu’elle avait en sa possession.
- Je boude… dit le tamagotchi…
- Ecoute… je vais te montrer toute la culture du monde. - Dans une petite chambre située au sous-sol du château, le petit fantôme essaya très content de montrer tout l’art et la culture qu’elle avait collectionné pendant toute sa vie, avec sacrifices, avec passion, avec amour, avec travail… peu à peu… sa grande collection….
Elle lui montra, 1250 cathédrales gothiques, 1250 mosquées arabes, 1250 pyramides aztèques, 1250 opéras, 1250 châteaux romans, 1250 musées, 1250 montagnes, 1250 canapés Freudiens, 1250 lignes pour lire entre-elles, 1250 danses différentes, 1250 larmes magiques, 1250 yogourts au chocolat, 1250 chansons d’amour, 1250 poèmes, 1250 caresses.
Mais le tamagotchi… était toujours fâché. Sans ordinateur, sans téléphone, sans karaokés, sans autoroutes… Il voulait retourner dans son village de tamagotchis.
Le fantôme était très déçu, elle ne savait pas pourquoi il avait eu cette réaction, et se demandait ce qu’elle avait fait de mal… mais… elle avait tout fait tout ce qu’elle pouvait faire pour lui faire plaisir. Elle accepta le fait qu’elle n’avait pas ce qu’il avait besoin.
Il était tard, le tamagotchi dormi dans un canapé en embrassant son ordinateur et son téléphone. Il voulait aussi embrasser le fantôme… et son cœur réclamait son charme….
La fantôme essaya de dormir dans son lit, en se disant qu’elle n’avait pas eu de chance. Sa moralité lui défendait de le retenir chez elle. Elle ne voulait pas faire une chose comme cela.
Lorsque le soleil toucha les pieds de la petite fantôme, elle sorti de son lit et prépara le petit déjeuner pour Tamagotchi qui boudait encore….
- Bon… merci pour les instants que j’ai passé avec toi… - dit le tamagotchi. – Si, je peux t’aider je le ferai. J’ai beaucoup de bonnes relations avec beaucoup de gens…
- Bien… je ne veux pas te déranger… mais tu pourras m’envoyer de ton pays un drap de lit neuf car le mien est déjà un peu vieux…
- Bon… c’est d’accord je ferai… j’ai beaucoup d’amis qui sont les présidents des organisations mondiales des draps de lit, ils peuvent t’en envoyer un nouveau…
- Merci… et, ne t’inquiètes pas. Je vais te laisser tranquille, tu peux partir, je ne veux pas te faire de mal…
- Bon. Mais avant de partir, j’aimerais danser avec toi une dernière fois… Après avoir dansé, il prit ses affaires puis sorti… La petite fantôme resta triste, elle comprit qu’elle avait fait un mauvais choix et… essaya de continuer.
Le temps passa et Tamagotchi oublia complètement d’aider son amie, elle du s’acheter un drap de lit elle-même… et comprit qu’il l’avait oublié…
Tamagotchi avait oublié un petit crocodile qui était sorti de sa chemise (parce qu’il avait décidé de rester avec la petite fantôme… le crocodile avait été séduit par toute la culture qu’il avait vu…)
- Bonjour… je m’appelle Lacoste. –dit le crocodile.
- Bonjour… la fantôme était très triste mais il réussi à la faire rire un peu.
- Dans mon petit ventre, tu pourras voir ce que fait Tamagotchi parce que je suis connecté à lui… -le crocodile aimait beaucoup s’amuser et décida de l’aider…
Lacoste se toucha le petit ventre, et il s’illumina (comme les télétubbies) ils virent Tamagotchi dans son bureau…. Il était au centre de tout le monde… mais ce n’était plus un tamagotchi !!! Il s’était transformé en chevalier errant appelé Don Quichotte…. Il luttait contre des moulins à vent, fax géants qui mangeaient les secrétaires, secrétaires qui pleuraient au premier coup de vent, ogres qui criaient pour gagner plus d’argent, prédatrices qui prétendaient tomber amoureuses de lui….
Lacoste et le petit fantôme étaient comme deux voyeurs devant le ventre, regardant toute l’activité de Tamagotchi. Ils mangeaient des pop-corn pendant le spectacle et étaient très intéressés.
- Caramba…. -dit le fantôme, j’avais pensé que Tamagotchi était un tamagotchi romantique et idéaliste, cela ne l’intéressait pas…
- Mais ça, c’était avec toi. Avec les autres, il peut être très idéaliste. Il aide toujours tout le monde, il donne beaucoup de drap de lit aux autres, il se montre très gentil avec ses collaboratrices et ses amis…. Mais, tu n’étais pas une amie, il ne faut pas l’oublier. Tu as beaucoup d’amis aussi partout… Tu devrais accepter les invitations qu’ils t’ont fait… ne sois pas idiote… - disait Lacoste.
- Tu as raison… - son orgueil avait été touché et décida de changer un peu, faire voir ses jambes, porter de la lingerie sexy, et de la sensualité comme avant. Elle reprit la vie normale qu’elle avait avant de connaître Tamagotchi… et retourna avec ses autres princes de glace qui cherchaient un peu de chaude tendresse entre les pingouins. Les princes fuyaient l’holocauste. Les princes qui avaient commencé l’holocauste… et les autres. Elle dansa avec eux, ils étaient très gentils. Mais elle n’oublia pas complètement la dernière danse avec le tamagotchi, maintenant devenu Don Quichotte
Pendant ce temps, Tamagotchi, qui avait essayé d’oublier d’une manière profonde ce qu’il avait aimé durant le petit séjour avec le fantôme, se rendit compte qu’il ne pouvait pas oublier ce qu’il avait vécu dans le château. Il se demanda ce qu’il se passait dans sa vie, chaque soir lorsqu’il se retrouve tout seul, quand il peut penser…. Il décida d’avoir à nouveau des contacts avec la fantôme… et il tenta de lui téléphoner… mais elle n’avait pas de téléphone. Alors, il pensa lui envoyer une lettre… elle ne savait pas lire dans la langue des tamagotchis ou lui faire parvenir un fax… elle n’avait pas d’électricité ni de machine…
Maintenant, le petit fantôme voyage au-dessus de la tête de Tamagotchi. Au-dessus de son village lorsqu’elle fait un voyage au Nord…. Elle lui jette une fleur de peine et il l’a garde puis la sème dans un de ses moulins à vent….
La fleur reste toute seule et parfois elle est visitée par Tamagotchi quand il se transforme en Don Quichotte….
Il était une fois, un tamagotchi qui était venu du Japon après s’être fait séquestrer par un petit fantôme appelé Sara, fait avec deux millions de « nets ». Le tamagotchi, était sorti de la mer et avait du sable dans ses paroles. Le petit fantôme se promenait dans les rues de Tokyo, et avait rencontré un groupe de filles qui mangeaient des préservatifs en couleurs pendant que des machines sexuelles tournaient autour de leurs têtes sans neurones, elles s’amusaient à se baigner dans une grande casserole faite avec des sushi.
Sara le petit fantôme vit le tamagotchi et lui fit la conversation. Il commença par lui parler des étoiles, mais il semblait trop occupé avec un ordinateur portable qui lui sortait des oreilles et un téléphone portable dans les mains. C’était un tamagotchi des affaires, un business-tamagotchi. Il était le plus beau tamagotchi de l’univers… Il était aussi le vice-président de toutes les chambres du commerce construites sur les volcans de la lune. Elle le regarda et décida de l’emporter avec elle. De le séquestrer. Grâce à ses pouvoirs extrasensoriels, elle réussi à le désintégrer et le fit tomber dans une petite boîte de papier recyclé. Le tamagotchi réalisa qu’il était séquestré mais il restait tranquille sans jamais s’arrêter de travailler avec son ordinateur. Il senti son parfum et est resté ensorcelé… il avait décidé d’être bien et dormi un peu.
Lorsqu’il se réveilla, il se rendit compter qu’il passait la douane et qu’il était surveillé par les travailleurs de l’aéroport « Charles de Gaulle » à Paris. Pour pouvoir passer, Sara dû payer une taxe spéciale réservée aux fantômes. Elle prépara une petite valise qui devait être perdue par la compagnie aérienne française avec laquelle elle voyageait. Le tamagotchi (qui avait beaucoup voyagé pendant toute sa vie…) lui a suggéré de cacher sa valise dans le drap de lit qu’elle avait sur le corps. C’était une très bonne idée et elle le fît.
Après beaucoup d’heures d’avion… elle réalisa qu’ils étaient très exactement au-dessus de son château, elle décida d’ouvrir un petit peu le hublot, et sans rien dire, se jeta après avoir prit soin de refermer la petite fenêtre pour éviter la décompression de l’appareil. Elle était très polie… Le tamagotchi dit :
- Mais, pourquoi as-tu ouvert la fenêtre alors que tu peux traverser les mûr? Il semblait un peu surpris par la confusion de son geôlier.
- Tu as raison… j’avais oublié… pardon… La fantôme rougit de son erreur… puis retourna dans l’avion. Elle décida de sortir sans ouvrir la fenêtre…
Arrivé chez elle, elle invita le tamagotchi à dîner. Ils ont joué toute la journée, ils ont dansé, ils ont pu rire et parler de beaucoup de choses. C’était de très bons moments… Le tamagotchi oublia tout autour de lui, la vie était en rose…
Mais après une journée… subitement il changea. Il commença à prendre peur… Il dit qu’il devait travailler plus, qu’il avait besoin d’utiliser son téléphone portable… La fantôme lui répondit qu’elle n’avait pas d’électricité et il se mit en colère.
- Oh-oh… pensa le fantôme… puis décida pour lui faire plaisir de lui montrer toute la culture qu’elle avait en sa possession.
- Je boude… dit le tamagotchi…
- Ecoute… je vais te montrer toute la culture du monde. - Dans une petite chambre située au sous-sol du château, le petit fantôme essaya très content de montrer tout l’art et la culture qu’elle avait collectionné pendant toute sa vie, avec sacrifices, avec passion, avec amour, avec travail… peu à peu… sa grande collection….
Elle lui montra, 1250 cathédrales gothiques, 1250 mosquées arabes, 1250 pyramides aztèques, 1250 opéras, 1250 châteaux romans, 1250 musées, 1250 montagnes, 1250 canapés Freudiens, 1250 lignes pour lire entre-elles, 1250 danses différentes, 1250 larmes magiques, 1250 yogourts au chocolat, 1250 chansons d’amour, 1250 poèmes, 1250 caresses.
Mais le tamagotchi… était toujours fâché. Sans ordinateur, sans téléphone, sans karaokés, sans autoroutes… Il voulait retourner dans son village de tamagotchis.
Le fantôme était très déçu, elle ne savait pas pourquoi il avait eu cette réaction, et se demandait ce qu’elle avait fait de mal… mais… elle avait tout fait tout ce qu’elle pouvait faire pour lui faire plaisir. Elle accepta le fait qu’elle n’avait pas ce qu’il avait besoin.
Il était tard, le tamagotchi dormi dans un canapé en embrassant son ordinateur et son téléphone. Il voulait aussi embrasser le fantôme… et son cœur réclamait son charme….
La fantôme essaya de dormir dans son lit, en se disant qu’elle n’avait pas eu de chance. Sa moralité lui défendait de le retenir chez elle. Elle ne voulait pas faire une chose comme cela.
Lorsque le soleil toucha les pieds de la petite fantôme, elle sorti de son lit et prépara le petit déjeuner pour Tamagotchi qui boudait encore….
- Bon… merci pour les instants que j’ai passé avec toi… - dit le tamagotchi. – Si, je peux t’aider je le ferai. J’ai beaucoup de bonnes relations avec beaucoup de gens…
- Bien… je ne veux pas te déranger… mais tu pourras m’envoyer de ton pays un drap de lit neuf car le mien est déjà un peu vieux…
- Bon… c’est d’accord je ferai… j’ai beaucoup d’amis qui sont les présidents des organisations mondiales des draps de lit, ils peuvent t’en envoyer un nouveau…
- Merci… et, ne t’inquiètes pas. Je vais te laisser tranquille, tu peux partir, je ne veux pas te faire de mal…
- Bon. Mais avant de partir, j’aimerais danser avec toi une dernière fois… Après avoir dansé, il prit ses affaires puis sorti… La petite fantôme resta triste, elle comprit qu’elle avait fait un mauvais choix et… essaya de continuer.
Le temps passa et Tamagotchi oublia complètement d’aider son amie, elle du s’acheter un drap de lit elle-même… et comprit qu’il l’avait oublié…
Tamagotchi avait oublié un petit crocodile qui était sorti de sa chemise (parce qu’il avait décidé de rester avec la petite fantôme… le crocodile avait été séduit par toute la culture qu’il avait vu…)
- Bonjour… je m’appelle Lacoste. –dit le crocodile.
- Bonjour… la fantôme était très triste mais il réussi à la faire rire un peu.
- Dans mon petit ventre, tu pourras voir ce que fait Tamagotchi parce que je suis connecté à lui… -le crocodile aimait beaucoup s’amuser et décida de l’aider…
Lacoste se toucha le petit ventre, et il s’illumina (comme les télétubbies) ils virent Tamagotchi dans son bureau…. Il était au centre de tout le monde… mais ce n’était plus un tamagotchi !!! Il s’était transformé en chevalier errant appelé Don Quichotte…. Il luttait contre des moulins à vent, fax géants qui mangeaient les secrétaires, secrétaires qui pleuraient au premier coup de vent, ogres qui criaient pour gagner plus d’argent, prédatrices qui prétendaient tomber amoureuses de lui….
Lacoste et le petit fantôme étaient comme deux voyeurs devant le ventre, regardant toute l’activité de Tamagotchi. Ils mangeaient des pop-corn pendant le spectacle et étaient très intéressés.
- Caramba…. -dit le fantôme, j’avais pensé que Tamagotchi était un tamagotchi romantique et idéaliste, cela ne l’intéressait pas…
- Mais ça, c’était avec toi. Avec les autres, il peut être très idéaliste. Il aide toujours tout le monde, il donne beaucoup de drap de lit aux autres, il se montre très gentil avec ses collaboratrices et ses amis…. Mais, tu n’étais pas une amie, il ne faut pas l’oublier. Tu as beaucoup d’amis aussi partout… Tu devrais accepter les invitations qu’ils t’ont fait… ne sois pas idiote… - disait Lacoste.
- Tu as raison… - son orgueil avait été touché et décida de changer un peu, faire voir ses jambes, porter de la lingerie sexy, et de la sensualité comme avant. Elle reprit la vie normale qu’elle avait avant de connaître Tamagotchi… et retourna avec ses autres princes de glace qui cherchaient un peu de chaude tendresse entre les pingouins. Les princes fuyaient l’holocauste. Les princes qui avaient commencé l’holocauste… et les autres. Elle dansa avec eux, ils étaient très gentils. Mais elle n’oublia pas complètement la dernière danse avec le tamagotchi, maintenant devenu Don Quichotte
Pendant ce temps, Tamagotchi, qui avait essayé d’oublier d’une manière profonde ce qu’il avait aimé durant le petit séjour avec le fantôme, se rendit compte qu’il ne pouvait pas oublier ce qu’il avait vécu dans le château. Il se demanda ce qu’il se passait dans sa vie, chaque soir lorsqu’il se retrouve tout seul, quand il peut penser…. Il décida d’avoir à nouveau des contacts avec la fantôme… et il tenta de lui téléphoner… mais elle n’avait pas de téléphone. Alors, il pensa lui envoyer une lettre… elle ne savait pas lire dans la langue des tamagotchis ou lui faire parvenir un fax… elle n’avait pas d’électricité ni de machine…
Maintenant, le petit fantôme voyage au-dessus de la tête de Tamagotchi. Au-dessus de son village lorsqu’elle fait un voyage au Nord…. Elle lui jette une fleur de peine et il l’a garde puis la sème dans un de ses moulins à vent….
La fleur reste toute seule et parfois elle est visitée par Tamagotchi quand il se transforme en Don Quichotte….
No hay comentarios:
Publicar un comentario