BIENVENIDOS AL OLIMPO

sábado, 28 de marzo de 2009

CONSEILS SUR COMMENT UTILISER UN VIBROMASSEUR 2º PARTIE

CONSEILS SUR COMMENT UTILISER UN VIBROMASSEUR
2º PARTIE
Comment trouver le vibromasseur adéquat ?
Le mieux c’est d’en avoir plusieurs de types. Pour pouvoir les comparer. Ils sont vendus dans beaucoup d'endroits. Même à travers les programmes de « télé shopping ». L'autre jour j'étais en compagnie de ma nièce ; j´ai pensé que j’allais tomber dans les pommes. On regardait, toutes les deux la télé. Tout à coup, ils ont présenté une pub pour un vibromasseur. Tout naturellement. Comme on annonce un produit de nettoyage de plaques chauffantes. Un balai mécanique. Une marmite à pressionUn de mes premiers vibromasseurs, je l'ai acheté à Paris. Merveilleuse ville, synonyme de glamour. Je suis entrée dans la boutique. Le monsieur m’en a montré plusieurs. J'ai voulu toucher, sentir, écouter… j'ai aimé. Et je l'ai acheté. J'ai aussi visité la Tour Eiffel. Il ne faut pas exagérer.
Mais le premier qui j´ai eu, je suis tombé dessus par hasard. Ou sous l’effet de mon imbécilité.Je vous raconte l'histoire. J'étais une femme jeune. Normale. Bon, normale je n'ai jamais été. Je l´avoue. Alors j´ai vu une de ces revues que tu utilises pour commander des choses qui te sont livrées quelques jours plus tard. A cette époque je souffrais de mes vertèbres cervicales. Mon médecin m’avait prescrit des massages thérapeutiques. Et dans la revue dont je parle, ils annonçaient une machine qui massait. Je l'ai commandée. Sans trop faire attention ni trop y penser. Je n'ai pas regardé les photos. Il n’y en n’avait pas. Je n'ai rien vu. Je me trouvais en compagnie de ma mère. Et elle s’était mise d’accord avec moi. Quelques jours plus tard arriva alors par courrier, un paquet. Ma mère et moi nous l'ouvrons. Nous pensions qu'il nous conviendrait parfaitement ; déjà nous nous imaginions les effets sur les muscles du cou. Notre surprise a été énorme quand nous avons vu ce truc avec la forme d'élément reproducteur masculin. La première réaction a été de mourir de rire. Apres je l´ai conservé. Et je l'ai franchement oublié.Ils se sont passés des mois. Et un après-midi d'été je me suis rappelé qu'il était là. Je ne savais pas comment il fonctionnait. Et… je l'ai essayé.
D’abord c’était comme une plaisanterie. Je me disais que cela ne pouvait pas être efficace. Mais… j'ai eu un des orgasmes les plus intenses de toute ma vie.D'accord, il n'y avait pas sentiment. Il n'y avait pas de caresses ni de baisers de la personne que tu aimes. Il n'y avait pas une voix qui murmurait un « je t´aime » Il n'y avait rien de tout cela… mais… en échange, l'appareil petit et humble, m'a surprise avec une sensation énorme. Et je suis resté étonnée. Non. J’en n’ai point fait une addiction. J'ai su comment c’était. C’est tout.
Naturellement je préfère le sexe avec un homme que j'aime. Une peau chaude. Un parfum tiède. Une nuit de printemps. Quand il s’accroche à tes charmes. Quand il existe la séduction. CE qui existe de plus joli pour toute personne saine. Toutefois, lui, il est resté là. Et, telle a été mon histoire de comment je l'ai connu.Revenons à comment acheter un vibromasseur. Il est conseillé qu'ils ne soient pas très bruyants. Qu’ils soient discrets. Ce n’est pas marrant que tous les voisins le sachent.Certains sont destinés à être emportés dans les sacs à mains. D'autres pour les avoir à portée de main, dans le tiroir de la petite table de nuit. D'autres pour être utilisés avec un amant.Si vous avez honte d’aller en personne vous en acheter, faites le par internet. Ou vous le dites à quelqu'un qui, comme moi, n'a pas honte. Dans le bon sens.Comment utiliser le vibromasseur ?
Rien de plus facile. Nous l’extrayons de la petite boite ou du coffre-fort. Du congélateur. D'où tu l’as gardé, peu importe. Tu peux appliquer des huiles ou des lotions. Mais ne l'utilisez pas dans l'eau ou sur la peau mouillée. Tu vas organiser l'atmosphère que tu préfères. Bougies, musique, lumière adéquate, ou une musique style « heavy metal » si c’est ce qui t’inspire.Tu le fais parcourir ton corps. Le visage, les cheveux, les épaules, le bras, les mains, les poitrines, tout le corps. Tu dois te sentir sensible, inspirée, excitée, aimée, libre.Quand tu percevras l’arrivée d’une excitation, approche l'appareil de tes parties les plus sensibles. Modifie la pression. Les mouvements, la situation. Essai avec le frottement. Pas de pénétration. Je ne fais jamais ça. L’effet peut résulter trop fort. Si tu vas peu à peu c’est mieux. Il Serait même mieux que tu l'utilises sur ta lingerie, et non directement sur la peau nue. Tu cherches tes fantasmes, ta fantaisie, ton imagination. Tu peux penser une histoire érotique. Je conseille une des miens. Tu peux imaginer un épisode partagé avec un de tes amants ou des aventures. Tu respires profondément. Si tu ne respires pas, tu meurs. Cela ne te convient pas. Crois-moi.
Tu te laisses faire. Ton corps sera détendu. Tu sentiras des choses nouvelles. Prends ton temps. Il ne s’agit pas de quelque chose de mauvais. Tu n´es pas infidèle à ton fiancé. Tu n'es pas une perverse. Tu fais l'amour avec la personne que tu aimes et que tu désires le plus : toi-même

1 comentario:

Anónimo dijo...

Soyez patients, amis lecteurs du blog de Sara...Elle a pris un peu de vacances...Elle vous reviendra bientôt...
Paciencia los amigos lectores del Blog de Sara..Ella ha tomado unos dias de vacaciones...Elle regresara pronto...