BIENVENIDOS AL OLIMPO

miércoles, 9 de junio de 2010

LES LACETS DE LA CHINE. Top 10 des fantasmes féminins

Top 10 des fantasmes féminins

Les hommes autant que les femmes ont recours aux fantasmes pour alimenter leur désir sexuel et intensifier leur jouissance. Nous vous présentons les 10 fantasmes les plus populaires chez les femmes, revus et commentés par les hommes.
Images salaces, paroles grivoises, même le son d’un râlement sensuel peuvent se retrouver au centre de nos rêveries éveillées au service de l'orgasme. Mais d’abord, qu’est ce qu’un fantasme? La définition du chercheur québécois Claude Crépault répond bien à cette question. « Le fantasme érotique est produit de l’imaginaire et peut se présenter sous la forme d’une image mentale, d’une série d’images ou d’un scénario structuré, comme il peut se réduire à une impression intra subjective. » Autrement dit, il s’agit d’une rêverie qui pourrait ou non se concrétiser et qui contribue à l’excitation sexuelle. On peut avoir réalisé un fantasme et continuer à y penser durant l’acte sexuel, comme il est possible qu’il reste à jamais une idée que nous n’oserions jamais mettre en application.
1. Faire l’amour en pleine nature, dans un cadre romantique
Chez les femmes, la romance joue un rôle prédominant dans l’imaginaire érotique. En effet, les femmes ont beaucoup plus de difficultés que les hommes à différencier les sentiments de la sexualité. C’est pourquoi le cadre romantique est souvent associé aux rêveries érotiques féminines. Faire l’amour sur la plage ou dans la nature, une bouteille de champagne frais et servie par un bel étalon attentionné, constitue un scénario qui pourrait en ravir plusieurs.
Verdict masculin:
« Je n’ai rien contre l’amour au grand air, bien au contraire. Cependant, je doute que ce soit très pratique. J’ai déjà essayé sur une plage et ce n’était pas trop romantique, avec tout le sable qui se retrouvait collé entre les fesses! C’était plutôt même inconfortable! » -Jean, 34 ans.
2. Faire l’amour avec un autre homme
Que ce soit un collègue de travail, le serveur du coin ou un pur inconnu, plusieurs femmes rêvent d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme que le leur, juste pour du sexe.
Verdict masculin:
« La simple idée que ma blonde puisse s’imaginer avec un autre gars pendant que je lui fais l’amour me rend malade. J’espère sincèrement que ce n’est pas le cas! » -Mathieu, 28 ans.
3. Faire l’amour avec une femme
Ce fantasme lesbien est fort répandu auprès de la gent féminine. Parce que l’homosexualité entre femmes est bien vue, même valorisée par la société, nombreuses sont celles qui aimeraient goûter à la sensualité d’une consœur, seule ou accompagnée de leur partenaire du moment.
Verdict masculin:
« N’importe quand ma chérie! Et si je ne peux pas toucher, j’espère au moins avoir la chance de regarder! C’est tellement beau deux femmes ensemble! » - Marc, 37 ans.
4. Être violentée
Aucune d’entre nous ne désire vraiment être violentée au sens propre, mais se faire prendre de force par un beau mâle peut s’avérer excitant au plus haut point. Cette fantaisie provient de nos pulsions animales et de notre désir de nous faire posséder. Chez les animaux, les femelles se font d’ailleurs souvent prendre avec fougue par les mâles dominants en rut!
Verdict masculin:
« Honnêtement, je ne serais pas capable de brusquer ma femme pour avoir des relations sexuelles. Je me sentirais comme un salaud! » -Alain, 42 ans. Certains autres hommes ne partagent toutefois pas son avis, comme le démontre le témoignage suivant: « Ma blonde adore ça quand je la jette sur le lit et que je la pénètre sans préliminaire, en lui tenant les poings tout en lui mordillant le cou. Elle jouit très rapidement! » -LV, 40 ans.
5. L’exhibitionnisme
Nous aimons toutes nous sentir désirées, regardées et remarquées. C’est pourquoi la lingerie, les vêtements révélateurs et les talons hauts, qui mettent en évidence notre croupe, sont si populaires. Certaines femmes rêvent de se promener nues devant des hommes en admiration devant leur corps, tandis que d’autres préfèrent s’offrir en spectacle à un seul partenaire. Quoi qu’il en soit, c’est le désir de plaire qui est à la base de cette fantaisie.
Verdict masculin:
« Je n’aime pas aller aux danseuses mais quand c’est ma blonde qui me fait un strip tease je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie d’elle. Elle est si mignonne quand elle joue à la femme fatale! » -Francis, 30 ans.
6. Se faire caresser sans rien donner en retour
Qui n’aime pas recevoir un bon cunnilingus? Dans nos fantaisies féminines, nous aimerions souvent qu’un homme - ou même deux! - s’occupent de nous sans rien demander en retour. Un scénario fort intéressant consiste à se faire bander les yeux et de se faire caresser par un ou deux hommes totalement à notre service! Avec les mains d’abord, puis avec la langue, jusqu’à ce que jouissance s’en suive. Sans pénétration, cependant.
Verdict masculin:
« Je suis très ouvert à expérimenter ce fantasme pour ma blonde, mais pas avec un autre homme, toutefois. » -Éric, 33 ans.
7. Être une prostituée
Toujours coincées entre les archétypes de la Madone et de la putain, nous avons parfois honte, en tant que femme, de jouer la prostituée. Ce fantasme d’être payée pour le sexe nous permet donc d’avoir une relation purement sexuelle et de se laisser aller à n’être qu’un objet de plaisir.
Verdict masculin:
« En tout cas, je ne paierais pas ma femme pour avoir du sexe, même si c’était son désir! Elle me coûte déjà assez cher comme ça! » - Alain, 42 ans. (Note de Fanny: ah la la! Quelle absence d’imagination, ce type!)
8. Faire l’amour avec deux hommes
Même si peu d’entre nous l’admettent, plusieurs rêvent de pouvoir satisfaire deux hommes à la fois. Certaines vont même désirer se faire un peu abuser. Quoiqu’il en soit, beaucoup plus de femmes que d’hommes sont ouvertes à partager leur partenaire avec une personne du même sexe qu’elles.
Verdict masculin:
« Je ne suis pas gai! Je ne sais pas si j’arriverais à garder mon érection avec un gars tout nu devant moi! En plus, ça me rendrait fou de le voir baiser ma copine! Avec deux filles, c’est différent, car elles peuvent se toucher. Pour ma part, je n’ai aucune envie de toucher à un autre homme!» - Marc, 37 ans. « J’ai déjà essayé l’expérience avec un ami et une fille et j’ai réalisé que contrairement à ce que je pensais, ce fantasme est beaucoup plus macho qu’on pense. Je ne trouvais pas ça gai du tout! Croyez-moi! » - Harry, 31 ans (Note de Fanny: oh Dirrrrrty Harry, comme tu dis vrai!)
9. Pratiquer l’échangisme
Avoir envie de faire l’amour à plusieurs et de voir son partenaire satisfaire d’autre personnes peut être très excitant. De plus en plus, les clubs échangistes s’exposent et grimpent en popularité. Ce n’est plus aussi tabou qu’auparavant. Il s’agit d’une expérience à partager avec son partenaire et qui change de la routine.
Verdict masculin:
« Ma copine et moi l’avons essayé une fois. J’admets que j’avais des réticences, mais finalement j’ai aimé la regarder avoir du fun avec d’autres hommes. Elle peut être tellement audacieuse quand elle veut! Cela m’excite au maximum! » -Mathieu, 28 ans.
10. Les hommes en uniforme
Policier, militaire et pompier sont les trois professions érotisées par les femmes. De par sa force, son côté macho et officiel, l’uniforme alimente plusieurs jeux de rôle. On aime soit se faire attacher avec des menottes par un policier, soit jouer avec le gros boyau d’un pompier, ou encore se faire ordonner des trucs pas possibles par un colonel.
Verdict masculin:
« Je ne comprends pas ce que les filles trouvent à ces gars là! Ce sont souvent des hommes de Cro-Magnon! Qu’y a-t-il d’excitant là-dedans
http://www.canoe.com/artdevivre/ellelui/article1/2010/03/12/13206011-fa.html

No hay comentarios: