BIENVENIDOS AL OLIMPO

lunes, 16 de febrero de 2009

PARAPHILIES. PREMIÈRE PARTIE


PARAPHILIES . PREMIERE PARTIE.

Je vais vous expliquer ce qu’est la paraphilie.
Le mot paraphilie vient du grec « Para » qui veut dire à coté, parallèlement, et « philie » qui veut dire amour. Alors, la paraphilie c´est faire l´amour « à côté ».
-A côté de quoi ? D´un arbre ? D´une piscine ? A côté… ?
-Non, à côté de la façon « normal », d´une manière parallèle, mais pas dans le même chemin.
-Ah bon ?
-Voila. C´est l´amour qui ne se fait pas d´une manière conventionnelle. Mais il ne faut pas oublier que le conventionnel a beaucoup changé ces dernières années. Il a évolué plus que les singes de Darwin, ou encore que le prix des artichauts, ou celui du prestige de Monsieur Sarkozy. Vive le président de la république.
-Boffff….
-Que si.
Avant le conventionnel était de faire l´amour entre une femme en un homme, l´homme sur la femme, le Samedi soir avec la lumière éteinte.
-Aujourd´hui, Il y a pas mal de personnes qui font encore l´amour de cette façon.
-Et peut être que cela n´est pas si mal…
-Alors, si on pense que cela est normal et correct, alors tout le reste est rare et de la « paraphilie ».
-Adieu en ce cas au kamasoutra.
-Mais non. Heureusement il y a un bon groupe de gens qui croit que la chose a évolué. Et peut changer encore.
Actuellement la paraphilie c´est une façon d´agir, des actions qui concerne la partie sexuelle où se mélangent des objets, animaux, ou êtres non identifiés qui n’ont pas acceptés de collaborer à l´action sexuelle.
On conclut que c´est une déviation, perversion, ou truc bizarre quand la personne n´est pas capable d´obtenir une satisfaction ou une excitation sexuelle sans avoir recours à l’une des pratiques de la paraphilie.
On essaye pour être plus tolérant et moderne, d´éviter le mot perversion. Mais souvent cela en est, point barre. Le fait de faire l´amour avec une chèvre où tout autre animal n´est pas normal. On a posé la question à la chèvre ? Non. Voila. C´est de la zoophilie, et c´est une des paraphilies.
Aujourd´hui on considère que tout cela fait parti des pratiques qui ne sont pas comprises de la plupart des gens, ou qui sont considérées comme tabou.
-Ou tout simplement comme des choses indécentes, immorales et sales ou comme des cochonneries.
-Tu as raison.
Il y a des paraphilies que la société et la loi punissent, c´est alors considéré comme de la délinquance sexuelle. Il y en a d’autres par contre qui sont acceptées. Enfin il y en a pour lesquelles on n’en parle pas.
Les gens qui choisissent ces pratiques dans leur temps de sexualité, sont des personnes normales, humaines.
-Peut-être qu’il n’y a pas que les humains qui pratiquent aussi cette même sexualité. Peut être qu´il y a aussi des extraterrestres paraphilitiques.
-Alors, là c’est la totale. Ils sont verts, avec des antennes, moches, et en plus pervertis.
-Quelle dépression.
-N´est ce pas ?
Comme on disait on peut trouver toute sorte de gens aimant des paraphilies. On peut trouver des business men, des ministres, des vendeurs de haricots, des taxistes, des taxidermistes, des joueurs de pétanque, des ingénieurs, des physiciens nucléaires…
La personne qui a cette dépendance est une personne qui a un problème. Elle a besoin de cette sorte d’épices pour avoir de l´excitation. Mais de toute façon il y a aussi des niveaux différents de paraphilies. La plus grave c´est lorsque la personne fait des choses contre la loi ou contre nature. Que cela peut avoir pour conséquence des personnes blessées, et d’aller en prison comme il se doit.
Il y a des traitements médicaux pour ceux qui veulent se soigner.
-Certaines des paraphilies je les soignerais avec des coups de pieds.
-Tu es très exagéré.
-Peut être. Aussi on dit qu’il y a plus de paraphilitiques hommes que de femmes. Apparemment la partie du cerveau qui programme ces pratiques chez la femme ne marche pas. Ou marche moins bien.
-Il est en off.
-Il est où ?
-En off.
On va vous répéter que lorsque la paraphilie est un jeu entre deux amants consentants, personne ne doit juger si entre eux l´excitation monte en utilisant dans leurs jeux des cornichons, ou que cela nécessite l’ introduction d’éléments étranges dans les mystérieux creux, cavités sensuelles et sensibles. C´est exotisme qui ne blesse personne. En principe. N´est ce pas ?
Il faut répéter comment la société a changé. Avant, tout ce qui n’était pas normal était considéré comme un péché mortel. On jugeait cela simplement comme une saleté ou on lapidait les personnes ou on leurs coupait la tête.

No hay comentarios: